Algérie- Djezzy lance sa 3G avec des offres convergentes : Voix et Data

Algérie- Djezzy lance sa 3G avec des offres convergentes : Voix et Data

Plus de 6 mois après le lancement officiel de la technologie 3G, Djezzy, l’opérateur leader du marché de la téléphonie mobile en Algérie, avec 17.5 millions d’abonnés, lance ses premières offres 3G. Loin de donner un cachet solennel à cet événement, c’est par le biais d’un spot publicitaire, diffusé à partir de samedi, que Djezzy a décidé de lancer la 3G.

 

L’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy a lancé depuis le 5 juillet ses offres 3G, après plusieurs reports. La première est appelée « Djezzy Speed ». Lors de la souscription a un forfait data 3G « Djezzy Speed » jour ou mois, un forfait internet est attribué suivant chaque souscription et donne un accès gratuit et illimité aux sites «Ouedkniss, Echoroukonline, le buteur et el heddaf », a indiqué l’opérateur.

L’offre Speed jour permet de se connecter et de surfer librement sur Internet via le réseau 3G+ dans les zones couvertes, pour une durée de 24 heures à compter de la souscription. Concernant la tarification, elle est de 3 dinars pour 1 Mo ou 100 dinars les 50 Mo.  L’offre Speed mois permet de se connecter et de surfer librement sur Internet via le réseau 3G+ pour une durée de 30 jours à compter du jour de l’achat. Trois forfaits sont proposés : speed 500 Mo à 750 dinars, Speed 2 Go à 2 000 dinars, Speed 5 Go à 4 000 dinars.

L’offre @miGo est un forfait qui  permet aux clients Djezzy  sous la couverture 3G de rester en contact avec leurs amis via les réseaux sociaux avec consultation en illimité (Facebook, Twitter et What’s Up). Afin d’activer le forfait @miGo il suffit de composer la syntaxe *707# avec une validité d’une semaine avec la tarification de 150DA pour 200 Mo. Djezzy lance aussi une offre Speed entreprise.

Premières offres Voix + Data

L’opérateur racheté par l’Etat algérien à hauteur de 51% en avril dernier a accusé un retard de plus de 6 mois par rapports à ses concurrents Ooredoo et Mobilis,  en raison de l’obtention tardive par la société de l’autorisation d’importation du matériel pour la mise à niveau de son réseau auprès de la Banque d’Algérie.

D’ailleurs, les premières offres de Djezzy ne sont disponibles que dans 7 wilayas : Alger, Oran, Constantine, Skikda, Ouargla, El Oued, Bechar. Alors que ses concurrents couvrent déjà 19 wilayas chacun.

Pour autant, l’opérateur Djezzy n’a pas lésiné sur les offres. Il a tiré son épingle du jeu en lançant une offre convergente Data et Voix. L’offre Millenium 3G+ permettra aux utilisateurs de disposer d’une connexion internet à très haut débit, pratique pour regarder des vidéos et faire de la visioconférence, en plus d’un forfait voix. Cette offre sera commercialisée par Djezzy sous forme d’un pack avec le smartphone Android 3G Condor C1+, proposé au prix exceptionnel de 6250 DA TTC.

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *