Alliance Assurances prend part à la campagne de la prévention routière organisée par la Gendarmerie nationale - Maghreb Emergent

Alliance Assurances prend part à la campagne de la prévention routière organisée par la Gendarmerie nationale

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Face à la recrudescence des accidents de la route qui survient avec l’avènement de chaque mois de Ramadan, Alliance Assurances a joint ses efforts, du 13 au 27 avril 2021, à ceux de la Gendarmerie nationale qui a mené une campagne de sensibilisation et de prévention routière visant tous les usagers de la route sous le thème « Ramadhan Mouabarek, conduisez en toute sécurité ».

Sur le terrain et via ses réseaux sociaux et avec le concours de ses directions centrales et régionales, Alliance Assurances n’a ménagé aucun effort pour maximiser l’impact de cette campagne : recommandations, distribution de flyers, publications de prévention qui visent à sensibiliser le maximum de conducteurs quant aux dangers de la route et instaurer les bonnes conduites pour diminuer les accidents routiers et préserver des vies humaines.

Pour rappel et dans le même esprit, Alliance Assurances avait procédé, les 4, 8 et 11 avril derniers, à honorer ses meilleurs conducteurs à l’échelle nationale. N’ayant enregistré aucun sinistre depuis leur souscription, ces derniers se sont vus récompenser de leur bonne conduite. Il convient de rappeler également que cette action était une première dans le secteur des assurances en Algérie.

En joignant ses efforts à ceux de la Gendarmerie nationale, de la DGSN et de la protection civile et en entreprenant des initiatives qui rappellent les bonnes conduites auprès des automobilistes, Alliance Assurances honore ses valeurs et réaffirme ses engagements d’entreprise citoyenne.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter