Depuis son entrée en activité, plus de 128 showrooms ont été ouvert en Algérie par la société Condor Electronics, leader dans les production et commercialisation des terminaux mobiles et produits électroménagers et micro-informatiques.
Condor a encore renforcé son réseau des ventes et distributions en inaugurant un nouveau showroom à Tamanrasset. La cérémonie de l’inauguration s’est déroulée en présence du président du Conseil d’administration de Condor Electronics, M. Abderrahmane Benhamadi, du wali de Tamanrasset, des cadres et partenaires de la compagnie et des représentants des autorités locales de la wilaya dont le président de l’APW.
Ce nouveau showroom qui dispose d’un potentiel humain local affecté aux services commercial, maintenance et administration, est le premier à travers le grand sud en attendant l’ouverture prochaine de trois autres représentations à Illizi, Tindouf et Adrar. « Nous sommes très heureux de faire parvenir nos produits aux habitants de la ville de Tamanrasset. Ils pourront à cette occasion être les premiers sur la partie sud du territoire national à acheter nos produits au même prix que ceux appliqués au nord du pays», a indiqué M. Benhamadi lors de la conférence de presse qu’il a animée en marge de l’événement. « Nous avons décidés à prendre en charge toute la partie du coût liée au transport des équipements de nos usines vers la ville de Tamanrasset » a-t-il ajouté.
Situé en plein centre-ville et disposant d’une infrastructure construite sur une surface de 350 m2, ce site est aménagé de manière à donner une bonne présentation des produits et d’offrir un accueil chaleureux aux clients. Il possède une très belle façade vitrée qui répond aux normes exigées par la direction générale de Condor Electronics.
Consolider l’image de marque par le SAV
Il englobera un service après-vente afin de consolider l’image de marque de Condor chez la clientèle de la région. « Pour nous, le service après-vente est capital dans l’industrie des produits électroniques. Nous avons donc décidé de faire bénéficier cet espace d’un support à forte valeur ajoutée en le dotant des mêmes services après-vente que ceux fournis dans nos showrooms du nord de l’Algérie. Des jeunes techniciens seront ainsi formés dans nos services de Bordj Bou Arreridj sur la maintenance de la technicité de nos produits commercialisés », a révélé le président du conseil d’administration de Condor Electronics qui n’a pas caché son souhait d’organiser des visites guidées des usines de sa compagnie au profit des lycéens et étudiants de Tamanrasset.
Cet événement a été également une occasion pour le premier responsable de Condor d’annoncer des projets d’investissement dans le marché national. Il a notamment annoncé un partenariat avec une entreprise polonaise destiné à construire une usine de fibre optique. Et ce, dans le cadre de récente création d’une filiale télécom. Cette inauguration a été aussi une occasion pour M. Benhamadi d’annoncer la création du club de presse de Condor. Et c’est dans ce cadre et à l’occasion de la journée internationale de la femme qu’il a honoré les journalistes femmes présentes à cette manifestation, pour leurs efforts fournis pour les promotion et développement du journalisme en Algérie.