Logement : l’ENPI relance les programmes LPP et LPL à Alger - Maghreb Emergent

Logement : l’ENPI relance les programmes LPP et LPL à Alger

Facebook
Twitter

L’entreprise nationale pour la promotion immobilière (ENPI) a annoncé, ce dimanche 22 mai, la relance des deux programmes de Logement promotionnel public (LPP) et du Logement promotionnel libre (LPL).

En effet, l’ENPI a indiqué dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, que « ces deux programme de logements publics, seront en premier temps relancé pour les habitant de la capitale« , en précisant également que les inscriptions se feront en ligne sur le site internet de l’entreprise: www.enpi.dz.

L’ENPI indique aussi, que l’inscription sur le site aura lieu à partir de demain lundi 23 mai, et ce sera selon les conditions stipulées dans le décret exécutif n°14-203 du 15 juillet 2014, ainsi que le décret exécutif n ° 311-18 du 10 décembre 2018.

Pou rappel, plusieurs projets du programme LPP 2019, 2020 ont pris du retard de réalisation. Ce qui a provoqué la colère des souscripteurs, qui ont recouru aux hautes autorités du pays. Selon le ministère du l’habitat, jusqu’au mois de février dernier, près de 12000 unité LPP n’ont pas été achevées.

Facebook
Twitter