Algérie- CAARAMA Assurance lance le produit « HAYATI » destiné à la couverture des professionnels

Algérie- CAARAMA Assurance lance le produit « HAYATI » destiné à la couverture des professionnels

La nouvelle gamme HAYATI se décline en cinq variantes, personnalisées pour les professionnels du BTP, les professions libérales, particuliers, les sportifs, les ménages et les enfants scolarisés.

 

La nouvelle offre de CAARAMA « HAYATI » couvre les assurés contre les risques des aléas de la vie tant en milieu professionnel que domestique. Elle est déclinée en diverses formules pour répondre aux besoins des professionnels et de leurs familles, a déclaré le PDG de CAARAMA Mokhtar Nouri, lors d’une conférence de presse tenue lundi dernier à l’hôtel El Djazair.
Il s’agit de cinq variantes, personnalisées pour les professionnels du BTP, les professions libérales, particuliers, les sportifs, les ménages et les enfants scolarisés. La CAARAMA, filiale de la CAAR, vise à atteindre 2,1 milliards de dinars pour l’exercice en cours. Pour 2016, CAARAMA Assurance envisage d’étoffer ses canaux de distribution par l’ouverture de 12 centres régionaux et plusieurs agences.
Mokhtar Nouri a profité de cette occasion pour souligner que le marché des assurances des personnes en Algérie est relativement faibles et que, par ailleurs ‘’ l’assurance est une culture ‘’ qu’il est nécessaire d’inculquer au citoyen algérien. Dans ce sens, il a fait savoir que la modernité d’un pays se mesure par le taux de pénétration des assurances par rapport au PIB. Il est moins de 1% en Algérie, a-t-il ajouté.

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *