Ooredoo encourage les Verts pour leur match de 8èmes de finale face à l’Allemagne Large campagne d’encouragements et de soutien: « Maak Yal Khedra, Maak Ya Dzair » - Maghreb Emergent

Ooredoo encourage les Verts pour leur match de 8èmes de finale face à l’Allemagne Large campagne d’encouragements et de soutien: « Maak Yal Khedra, Maak Ya Dzair »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

 

Ooredoo encourage les Verts pour leur match de 8èmes de finale face à l’Allemagne

Large campagne d’encouragements et de soutien: « Maak Yal Khedra, Maak Ya Dzair »

Fidèle à son statut du Sponsor Officiel des Verts et de 1er partenaire des supporters, Ooredoo poursuit sa large campagne de communication et d’encouragements  aux Verts à la veille de leur match historique de 8èmes de finale du Mondial 2014 face à l’équipe allemande ce lundi 30 juin 2014 à Porto Alegre.

Dans le cadre de cette large campagne d’encouragements et de communication, les clients de Ooredoo reçoivent des SMS, leur permettant de personnaliser leurs fonds d’écran avec les couleurs de l’Algérie et la signature « Maak Yal Khedra, Maak Ya Dzair » pour soutenir l’Equipe Nationale.

Aussi, Ooredoo dévoile une page spéciale aux couleurs de l’Equipe Nationale sur les réseaux sociaux et notamment Facebook et propose aux membres et fans d’encourager les Verts en partageant le message de soutien « Maak Yal Khedra, Maak Ya Dzair » sur leurs profils Facebook, WhatsApp, Viber, etc.

Ooredoo a également contribué à la prise en charge des 2000 supporters algériens au Brésil, en partenariat avec le Ministère des Sports et le Touring Voyages Algérie (TVA) et restera toujours disponible pour toute prochaine opération.

Depuis plusieurs années, Ooredoo accompagne fidèlement la FAF et l’Equipe nationale. Toutes les étapes ont été franchies à force de travail,  d’engagement et de persévérance des joueurs et de la grande famille de la FAF. Ces efforts sont aujourd’hui récompensés et permettent aux Verts de rentrer dans l’Histoire de la Coupe du Monde. Ooredoo est fier d’être à leurs côtés comme tous les Algériens pour écrire une nouvelle page glorieuse de la légende des Verts lors de la confrontation contre l’équipe allemande dans un esprit de joie, de fierté et de fair-play.

Quel que soit le résultat, Ooredoo est fier d’accompagner les Verts et de les voir depuis tant d’années accomplir des exploits lors d’échéances cruciales et remplir nos cœurs de leur vaillance. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter