Ooredoo, Sponsor de la Conférence Africaine sur l’Economie Verte - Maghreb Emergent

Ooredoo, Sponsor de la Conférence Africaine sur l’Economie Verte

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

 

Ooredoo, Sponsor de la Conférence Africaine sur l’Economie Verte

 

Ooredoo a participé en tant que Sponsor à la Conférence Africaine sur l’Economie Verte, organisée du 22 au 23 février 2014, au Centre des Conventions d’Oran.

 

Organisée par le Ministère de l’Aménagement du Territoire et de l’Environnement, sous le haut patronage du Président de la République Son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika, la Conférence Africaine sur l’Economie Verte a regroupé plusieurs ministres africains de l’environnement, des représentants d’institutions nationales et internationales impliquées dans l’environnement et de développement durable à l’instar de Arnold Schwarzenegger, Fondateur de l’ONG R20, ainsi que des experts et spécialistes du domaine.  

 

Il y a lieu de rappeler que Ooredoo a adopté une politique HSE (Health-Safety-  Environment) qui veille sur la santé, la sécurité au travail et la protection de l’environnement. Trois fondements essentiels et indissociables visant à optimiser  son fonctionnement et minimiser l’impact de ses activités sur l’environnement à travers la prévention de la pollution, le contrôle des rejets, l’utilisation optimale des ressources naturelles ainsi que la réduction et le recyclage des déchets.

 

En marquant sa présence à cet important évènement en tant que Sponsor, Ooredoo confirme son engagement écologique et sa volonté de contribuer à l’effort national de protection de l’environnement.  

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter