Seagate s'engage à l'expansion de ses affaires locales, au DISTREE Afrique 2014 - Maghreb Emergent

Seagate s’engage à l’expansion de ses affaires locales, au DISTREE Afrique 2014

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Communiqué de presse

 SEAGATE

Largement considéré comme étant le prochain marché majeur de croissance pour les fournisseurs mondiaux de technologie, Seagate, leader mondial des solutions de stockage, a a participé au DISTREE Afrique en vue de réitérer son engagement pour l’expansion de ses affaires.
Actif dans le marché africain depuis plusieurs années, Seagate est le leader mondial des disques durs et des solutions de stockage. Toutefois, la marque a longtemps dirigé ses opérations à partir de bureaux satellites basés en Europe. L’an dernier, les plans d’expansion de Seagate dans le secteur des technologies en Afrique, ont été suivis par un certain nombre de rencontres de haut niveau à son unité des affaires émergents. Seagate jette son regard maintenant en direction des pays comme notamment l’Algérie qui est considéré comme l’un des marchés clés, et qui permettra à Seagate d’étende sa présence à travers le continent.Seagate a confirmé son souhait d’investissement en Algérie, en recrutant un Channel Relation Manager et en établissant une liste de revendeurs agrée.
Selon Christian Assaf, Directeur Principal des Ventes chez Seagate : «Ce fut une excellente occasion pour rencontrer les dirigeants du monde entier, ce qui nous aidera à développer davantage nos activités dans les marchés africains. Lors de cet événement, Seagate a dévoilé un large éventail de solutions de stockage « .
Ayant pris place à Nairobi, Kenya, du 19 au 21 Juin 2014, le DISTREE Afrique est un évènement fortement suivi par les leaders des TIC et du secteur de l’électronique à grand public en Afrique et a accueilli plus de 400 délégués, y compris des cadres supérieurs des principaux revendeurs, des détaillants et distributeurs.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter