Séminaire de l’ANVREDET. Ooredoo présente son expérience dans l’accompagnement des startups technologiques

Séminaire de l’ANVREDET.  Ooredoo présente son expérience dans l’accompagnement des startups technologiques

 

 

 

 

Séminaire de l’ANVREDET

 

Ooredoo présente son expérience dans l’accompagnement des startups technologiques

 

Soucieux de contribuer à l’émergence des talents et au développement des compétences algériennes, Ooredoo a été le Sponsor Gold et partenaire du séminaire de l’ANVREDET (Agence Nationale de Valorisation des résultats de la Recherche et du Développement Technologique), organisé récemment à Alger, sous le thème : « Les incubateurs : Concepts et modes de fonctionnement ». 

Durant ce séminaire, Ooredoo a partagé son expérience en matière d’incubation de startups technologiques et d’accompagnement de jeunes porteurs de projets innovants.

A rappeler que depuis 2013, Ooredoo assure l’hébergement d’une vingtaine de startups technologiques au niveau de son propre incubateur.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat qui vise à encourager l’innovation et la création de startups pourvoyeuses d’emplois, d’idées novatrices à même de stimuler une croissance économique et un développement durable.

A travers son soutien à cet évènement, Ooredoo entend valoriser l’esprit entrepreneurial des jeunes Algériens et à développer leur sens de l’initiative et de l’innovation dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication. 

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *