Le Groupe Benamor partenaire officiel de la Fédération Algérienne de Handball

 

Le Groupe Benamor élargit le champ de son partenariat dans le domaine sportif et devient désormais le partenaire officiel de la fédération Algérienne de Handball (FAHB) et réaffirme à nouveau, son soutien et son engagement à promouvoir le sport algérien.

 

A travers ce partenariat stratégique, le groupe Benamor s’engage à apporter son soutien à la FAHB et à accompagner les équipes nationales, Séniors filles et garçons dans les grandes compétitions continentales tel que le Championnat d’Afrique des nations de Handball qui se déroulent du 15 au 26 janvier 2014 en Algérie.

 

Cet engagement n’est que le prolongement des actions menées auparavant par le Groupe dans le domaine sportif. En effet, le Groupe a crée une académie de football Amor Benamor qui réunit de jeunes talents qui exercent leur passion dans un cadre où rigueur rime avec aventure humaine et sportive. C’est également à la veille d’un match décisif de qualification en coupe du monde que le Groupe Benamor annonce son partenariat avec la Fédération Algérienne de Football et accède au rang de Sponsor officiel de l’équipe nationale de football.

 

« Ce partenariat vient affirmer notre engagement, en tant qu’opérateur national, à contribuer à l’essor du sport Algérien. Nous sommes très honorés d’accompagner la Fédération Algérienne de Handball à laquelle nous affirmons notre soutien sans faille. Nous souhaitons plein de succès à toutes les équipes Algériennes notamment nos équipes de Handball qui se préparent pour le Championnat d’Afrique des nations de Handball ainsi qu’à notre équipe Nationale de Football que nous sommes fiers d’accompagner en coupe du monde 2014» dira le Président Directeur Général du groupe M. Laid Benamor.

 

Pour rappel, le Groupe Benamor, est également le sponsor officiel de l’équipe olympique des U23, U21, U19 et U17 faisant ainsi du Groupe Benamor un acteur majeur dans le paysage sportif algérien et le promoteur des talents de demain.

 21 total views,  1 views today