Ooredoo encourage la sélection algérienne à la veille du début de la CAN 2014

 Joseph Ged rend visite à l’Equipe nationale de Handball

 A la veille du coup d’envoi de la 21ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Handball (CAN-2014), qui se disputera à Alger du 16 au 26 janvier 2014,le Directeur Général de Ooredoo M. Joseph Ged a effectué dans la soirée du dimanche, en compagnie du Président de la Fédération Algérienne de Handball (FAHB) M. Saïd Bouamra, une visite de courtoisie et d’encouragements aux joueurs de l’équipe nationale qui sont en stage de préparation.

 Lors de ses entretiens avec le staff de l’équipe nationale et les joueurs à leur tête le coachRéda Zeguili, M. Joseph Ged a réitéré le soutien indéfectible de Ooredoo à la sélection algérienne et les encourage pour une excellente performance à la CAN 2014 et à arracher une  qualification au mondial 2015 prévu au Qatar.

 Les joueurs ainsi que l’encadrement des Verts ont apprécié cette visite du sponsor principal et officiel de l’équipe nationale tout en manifestant une réelle volonté de concrétiser le vœu des millions d’algériens, en espérant réaliser un excellent résultat lors de cette compétition et arracher Inch’Allah une qualification au prochain championnat du monde.

 Pour rappel, Ooredoo a signé récemment un contrat de sponsoring avec la FAHB à travers lequel Ooredoo s’engage à  apporter son soutien à la FAHB et à accompagner l’Equipe nationale dans les grandes compétitions régionales tel que le Championnat d’Afrique des nations de Handball prévu du 16 au 26 janvier 2014 en Algérie et internationales à l’instar du Championnat du monde du Handball en 2015 à Doha au Qatar en cas de qualification.  Ce sponsoring inclut également l’accompagnement de la FAHB dans les différentes phases de la Coupe d’Algérie de Handball ainsi que les droits d’exploitation de l’image de l’Equipe nationale de Handball. 

 Ainsi, Ooredoo confirme son leadership dans le soutien et la promotion du sport national, pas seulement dans le football mais aussi dans le handball.

 

 22 total views,  1 views today